Accueil A propos de nous

Changshu Minto Imp and Exp CO., LTD. Contrôle de la qualité

J'apprécie vraiment la manière que vous les gens résolvent le problème au-dessus de la communication d'email. Bon service au client. Et très rapidement.

—— Rohit Raj Hasija

Nous avons pris la bobine en acier de l'autre société, mais la manière d'engagement de résoudre le problème avec une telle informations détaillées d'équipe de MINTO est vraiment appréciable.

—— Electric Company impérial

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

Garantie de la qualité :


1. La qualité est la vie, meilleur de fortune est sûre de la qualité supérieure des produits étant le vendeur le plus efficace.
2. la fortune sait mieux bien la façon contrôler tous les bons moulins chinois. Nous avons accumulé de bonnes relations avec beaucoup moulins de grands et de moyen-échelle qui ont avancé la gestion de la production et la technologie et continuent également aux innovations techniques., avons également le nouvel équipement d'automation industrielle, et optimisons graduellement le chaque aspect du processus de fabrication.
3. le meilleur de fortune coorperated avec la grande société digne de confiance d'essai qui ont avancé des équipements d'essai de qualité pour s'assurer la norme de qualité.

 

Le QC traitent :

 

Équipé de la coupe de laser, la commande numérique par ordinateur cisaillant, poinçon de commande numérique par ordinateur, soudure rivetante et automatique se pliante et automatique de commande numérique par ordinateur, pulvérisation, impression d'écran automatique d'usinage, de polissage, en soie, ensemble et tout autre grand atelier, a toutes sortes d'équipement d'essai avancé, moyens parfaits de détection.
Le dur labeur de notre employé d'équipe de QC a garanti la qualité stable.
Expérimenté Well- en fournissant la production pour Custom design et l'ordre en fonction du d'OEM.

 

Le département interne contrôlé de Q/A avec l'équipe d'inspecteurs de soudure et de fabrication avec le théodolite/total postent et l'équipement de modélisation et de examen du dernier 3D pour viser et radiographient l'inspection et l'inspection ultrasonique donnent à nos clients chaque confiance avec le coup monté sur le site. L'installation adapte également au NDT de l'inspection de soudures, de peinture, de la construction de site et des enquêtes.

 

En outre, nous avons un grand nombre de professionnels exceptionnels faisant et exécutant des normes strictes pour la qualité des produits. Notre usine a l'équipement de test complet de qualité et le rapport professionnel de qualité pour satisfaire la demande des ourcustomers. Nous investissons un bon nombre d'équipements de laboratoire pour l'analyse de production.

 

Équipement de test :

 

La mesure d'épaisseur de revêtement, essai de dureté, essai humide de résistance thermique, essai évident de spectrophotomètre sont et ainsi de suite effectuent strictement pour la garantie de la qualité. Exceptionnelle vient de haute qualité est toujours notre croyance.

 

Certifications
  • Changshu Minto Imp and Exp CO., LTD.

    Norme:Test Report

    Nombre:SHIN1705028931ML

    Prescription Date:2017-05-24

    Portée / Range:ALLOY COATED STEEL

    Délivré par:SGS

  • Changshu Minto Imp and Exp CO., LTD.

    Norme:Test Report

    Nombre:SHIN1703017168ML

    Prescription Date:2017-04-07

    Portée / Range:0.3MM ALLOY COATED STEEL

    Délivré par:sgs

Coordonnées
Changshu Minto Imp and Exp CO., LTD.

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-512-82363667

Télécopieur: 86-512-82363669

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home About Us

Changshu Minto Imp and Exp CO., LTD. Quality Control

I really appreciate the way you people solve the problem over e-mail communication. Good service to customer. And very fast.

—— Rohit Raj Hasija

We have taken steel coil from other company, but the commitment way to solve problem with such detailed info of MINTO team is really appreciable.

—— Imperial Electric Company

I'm Online Chat Now
QC Profile

Quality Assurance:


1. Quality is the life, Fortune Best is confident in the superior quality of products being the most effective salesman.
2. Fortune Best knows well about how to manage all good Chinese mills. We've built up good relations with many big and middle-scale mills which have advanced production management and technology and also continue to technical innovations.,also have new industrial automation equipment, and gradually optimize the every aspect of production process.
3. Fortune Best coorperated with big reliable testing company which have advanced quality test equipments to make sure the quality standard.

 

QC Process:

 

Equipped with laser cutting, CNC shearing, CNC punching, CNC bending, automatic riveting, automatic welding, automatic spraying, tooling, polishing, silk screen printing, assembly and other large workshop, has all kinds of advanced testing equipment, perfect detection means.
Hard work of our QC team employee guaranteed the stable quality.
Well- experienced in providing production for Custom design and OEM order.

 

Managed in-house Q/A department with team of welding and fabrication inspectors along with theodolite/total station and latest 3D modeling and surveying equipment for setting out and X-ray inspection and ultrasonic inspection give our clients every confidence with fit-up on site. Facility also accommodates NDT of welds, painting inspection, site erection and surveys.

 

Also, we have a large number of outstanding professionals making and executing strict standards for the quality of the products.Our factory has comprehensive quality test equipment and professional quality report to meet ourcustomers’ demand. We invest lots of laboratory facilities for production analysis.

 

Test Equipment:

 

Coating thickness measurement, hardness test, humid heat resistance test, visible spectrophotometer test and so on are carry out strictly for quality assurance. Outstanding comes from high quality is always our belief.

 

Certifications
  • Standard:Test Report

    Number:SHIN1705028931ML

    Issue Date:2017-05-24

    Scope/Range:ALLOY COATED STEEL

    Issued By:SGS

  • Standard:Test Report

    Number:SHIN1703017168ML

    Issue Date:2017-04-07

    Scope/Range:0.3MM ALLOY COATED STEEL

    Issued By:sgs

Contact Details
Changshu Minto Imp and Exp CO., LTD.

Contact Person: Mr.

Tel: 86-512-82363667

Fax: 86-512-82363669

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)